mercredi 20 novembre 2013

Quelques infos pour me connaitre

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur les produits que je possède et que j'utilise tous les jours, je fais cet article en premier pour montrer mes habitudes en matière de maquillage et de soins ! :)

On commence avec le teint, j'utilise très peu de produit teinté sur ma peau mais cela m'arrive (quand je ressemble vraiment trop à un zombie ahah !), j'ai le fond de teint "Fond de teint lumière hydratant" de chez Sephora en teinte 26, c'est à dire médium, et la poudre de la même marque en teinte 36, un peu trop foncée pour ma peau
malheureusement. Je mets généralement peu d'argent dans les fonds de teints, vu l'utilité que j'en ai, ce serait superflu.

Fdt Sephora - 13,90€ - Poudre matifiante sephora - 11€

 Pour le maquillage, et plus particulièrement les palettes, ma chouchoute, c'est la naked 2, toutes les couleurs que j'aime, des discrètes, des moins discrètes, tout pour faire des maquillages complets !  

Naked 2 - Urban Decay - 46€
Ensuite ce sont les fards à paupières "5 Couleurs Designer" de chez Dior, en teinte 508 "Nude Pink Design".

5 couleurs Designer - Dior - 50€
 J'adore aussi me maquiller avec des couleurs plus vives, notamment avec les fards d'une marque que l'on m'a faite découvrir il y a peu ; Fashion Make Up, avec une palette de pourpre/violet, la palette n°04.
 
6 ombres paupières classique - Fashion make up
  Ensuite je ne peux pas sortir de chez moi sans un trait de liner, j'utilise le Lasting Drama de chez Gemey Maybelline. Mon mascara vient aussi de chez Gemey ça fait très longtemps que je m'en sers et c'est le Colossal Volum' Express'.






















Ensuite en soin du corps je n'utilise presque que le lait hydratant Amber Romance de chez Victoria's Secret, elle sent l'ambre et la crème anglaise, un délice !! 
Et la brume pour le corps Japanese Cherry Blossom de The Body shop, même si je trouve que l'odeur reste trop peu de temps sur la peau, quel dommage !

Hydrating Body Lotion - Victoria's Secret - 10€

 Japanese Cherry Blossom - The Body Shop - 13€ 

Pour finir, mon démaquillant vient de chez A-DERMA, c'est une eau micellaire pour les peaux sensibles qui sent merveilleusement bon les fleurs sauvages, le muguet, la camomille.

Sensifluid - A-Derma - 13€

 Voila les différents produits que j'utilise chaque jour :)

Beautysaure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire