dimanche 1 décembre 2013

Mascara et chignon donut !

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau mascara chouchou, le longueur 360° de chez Yves Rocher.

Mascara longeur 360° - Yves Rocher - 18,90
Je l'ai reçu en cadeau, et au début je n'étais vraiment pas emballée, il faut dire qu'Yves Rocher m'a beaucoup déçu par le passé. Mais j'avoue avoir été agréablement surprise ! Il fait des cils très noirs et très longs, exactement ce qu'il me fallait. Le seul bémol que je lui ai trouvé c'est qu'après l'avoir appliqué il est assez difficile à travailler, il sèche très vite et fait donc quelques paquets si on cherche à remettre une couche. Mais sinon, ce mascara est top ! Cela faisait très longtemps que je cherchais un équivalent pas trop cher au Colossal Volum' Express de chez Gemey Maybelline !


  
 J'en profite pour vous montrer mon dernier achat, un donut pour faire de jolis chignons !


Donut pour cheveux - H&M - 3€

J'adore cet accessoire, ayant les cheveux mi longs je pensais que ça ne marcherait pas mais le rendu est superbe !



 
Ce chignon est très facile à faire et très élégant pour des fêtes comme noël ou des anniversaires mais il est aussi facile à porter tout les jours !


Voilà, je souhaitais vraiment vous faire partager ma trouvaille pour celles qui cherchent un mascara abordable et qui allongera leurs cils en un clin d'oeil !
 Mon prochain achat sera l'Eyeliner "astucieux" de chez Sephora, je ferai une revue prochainement ! 


 Beautysaure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire