samedi 4 janvier 2014

Des cadeaux de Noël !

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, je reviens pour vous présenter les quelques produits Kiko que le père noël m'a apporté :)

Tout d'abord, l'ombre à paupière numéro 137. C'est un magnifique bordeaux/cranberry légèrement irisé, il se marie très bien avec du doré.


Ensuite un crayon lui aussi cranberry, il est splendide et très facile à porter.

 
Un jumbo pour les lèvres, crémeux et très clair. Je l'utilise pour donner une texture plus onctueuse au crayon cranberry trop sec.


Et pour finir un correcteur vert ! Très pratique pour estomper les rougeurs, je l'applique comme un correcteur avant de mettre un fond de teint ou un anti-cerne.



Tous ces articles peuvent être achetés en magasin ou sur le site internet. Je remercie ma maman pour ces beaux cadeaux et pour m'avoir aidé à faire les photos :)

Voilà j’espère que cet article vous a plu !

Beautysaure  

Vous pouvez me suivre sur Instagram :  Juliettedef 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire