vendredi 20 décembre 2013

Nail art de Noël !

Bonjour à tous ! 

C'est le dernier article de ma série Noël, nous sommes le 20 décembre et les derniers jours d'attente vont être très longs !

Je vous propose aujourd’hui un nail art très simple, j'ai utilisé un verni noir, un blanc et un top coat pour lisser et donner de la brillance ! J'ai d'abord posé une base transparente et ensuite colorié le haut de mon ongle avec un stylo nail art noir de chez Agnès B. J'ai réalisé les petits points avec un cure dent mais l'idéal aurait été d'avoir aussi un stylo nail art blanc.

Voilà le résultat, je me suis inspirée d'une photo trouvée sur l'application "We Heart It". Je trouve ce nail art très simple et sobre, il représente bien la saison, ça change des bonhommes de neige ou des pères noël :)
 
Stylo Nail art - Agnès B. - 8,90€ et verni blanc HEMA - 2,50€


 Je voulais remercier ma maman qui a bien voulu me prêter ses jolis ongles pour cet article et Camille qui m'a gentiment prêté les vernis

 Beautysaure

1 commentaire: