mercredi 4 décembre 2013

Eyeliner pour les nulles et masque cranberry pour les gourmandes


Bonjour à tous !


Comme promis voici la revue sur l'eyeliner astucieux de chez Sephora :

Eyeliner "astucieux" - Sephora - 12,90€

Pour commencer j'ai vraiment adoré son look, très innovant et qui change des liners classiques que l'on retrouve partout. 


On l'appelle aussi, "l'eyeliner pour les nulles" et c'est vrai que sa forme facilite -un peu- l'application, on le tient mieux, c'est plus précis. Le noir est très intense, rien à dire. Il tient toute la journée sans problème et ne se craquèle pas. En bref, cet eyeliner est super, je le rachèterai volontiers mais il n'est pas extraordinaire, je pensais que son packaging apporterait un vrai plus. Je suis très contente de cet achat et je pense qu'au fil des semaines, je le prendrai mieux en main et trouverai des astuces ! 




Ensuite le deuxième produit que je vous présente en bonus est un petit masque de chez Yves Rocher : le Masque effet glacé Cranberry !

Masque effet glacé Cranberry - Yves Rocher - 6,80€

Je l'adore ! Je ne l'utilise pas tous les jours car il rend ma peau assez sèche, mais il porte bien son nom, il réveille la peau, sent bon, et donne un effet glaçon très frais et agréable le matin !




 Voilà, en espérant que cet article vous à plu

Beautysaure







1 commentaire:

  1. L'eye liner pourrait me servir... je suis une nulle xD
    passez sur mon blog → http://girls-after-all.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer