samedi 14 décembre 2013

Tenue et coiffure pour Noël !

Bonjour à tous !

Je reviens avec le premier article de ma série Noël ! Aujourd'hui je vous présente la tenue et la coiffure que je porterai pour les fêtes.

On commence avec la coiffure ; j'ai tout simplement fait un chignon avec un donut, pour celles que chercheraient à le réaliser, j'ai mis les étapes de la coiffure juste en dessous, mais il y a beaucoup de tutos sur internet :) 

1/ On commence par faire une queue de cheval assez haute
2/ On passe la queue de cheval à l’intérieur du donut
3/ On place un élastique à la base du donut pour former le chignon
4/ On enroule les mèches restantes autour du chignon, on peut les tresser ou les laisser naturelles


Ensuite pour la tenue, je porte une robe verte achetée chez H&M il y a peu, elle m'a coûtée environ 17€.





Voilà ce que je porterai pour les fêtes de Noël cette année ! 
En espérant que cela a pu vous inspirer et vous plaire :)


 Beautysaure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire