mercredi 18 décembre 2013

Maquillage de Noël !

Bonjour à tous ! Je vous retrouve enfin pour mon maquillage de Noël, je l'ai réalisé uniquement avec la Naked 2 de chez Urban Decay mais des équivalents existent chez Kiko ou Sephora par exemple :)


 J'ai tout d'abord appliqué une base de chez Kiko, ensuite le fard "tease" sur toute la paupière mobile, puis tapoté le fard "half baked" juste sur le milieu de ma paupière pour donner du volume. Pour intensifier le marron trop clair à mon goût j'ai rajouté le fard "snakebite" par dessus et estompé avec un gros pinceau pour fondre les couleurs. J'ai terminé par un trait d'eyeliner et beaucoup de mascara :)


   Et voilà le résultat !



J'espère que ce premier maquillage vous aura plu et je vous retrouve bientôt avec le dernier article de ma série de Noël !

Beautysaure  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire